translation to come_Annecy & ailleurs...

"Pour mon année 2017 (bien chargée) les principaux événements qui m’ont marqué ont été les suivants :

J’ai bossé avec le média RADAR sur les festivals Eurockéennes / Solidays / Lolapalooza, sous forme d’une fresque participative où les gens étaient amenés à relier des points et colorier pour donner vie à l’œuvre, j’aime bien le coté participatif, c’était un joyeux bordel…

J’ai eu la chance de participer au festival street art Vision’Art festival à Crans Montana En Suisse, avec masse d’artistes internationaux, c’était ouf ! J’ai choisi de travailler avec des déchets de bois d’une scierie pour créer des masques, c’était cool d’être immergé une semaine avec pas grand chose (scie sauteuse, 6 sprays, quelques Posca et des clous !) et devoir créer un mural… Un bon challenge. Sorte de résidence artistique dans la montagne. La vidéo :

 


Et le projet qui m’a le plus marqué cette année, c’est IRETGE : deux semaines de road-trip entre le Vercors et les Cevennes. Au pilotage avec de beaux mots : Ben Bello. Derrière l’objectif argentique Max Ramoul, et Adec, Arkane et moi aux pinceaux, rouleaux et bombes.

On est allés à la rencontre des gens, à la recherche de l’Homme Sauvage, on a fait des fresques, des installations, des performances pendant deux semaines sur la route !

Là, on veut en faire un livre, pour ça on fait une campagne Ulule jusqu’au 14 Janvier. On a déjà pas mal de préventes, mais il reste encore un peu de chemin. L’idée c’est de sortir le livre et de le présenter sous forme d’exposition / événement en février.

Voilà je suis un peu plus bavard que prévu. Je vous mets quelques photos en pièces jointes des productions de l'année. Tout de Bon !

Brokovich."